Condition de résiliation de l’abonnement

Article 1 – Condition d’achat.

Pour pouvoir passer commande, le Client doit préalablement créer son compte client sur le Site. Le Client s’engage à fournir des informations vraies, exactes et complètes comme demandées dans le formulaire d’inscription et à les tenir à jour sans délai.

A titre essentiel et déterminant, le Client déclare et garantit : 

– qu’il a dix-huit ans révolus au jour de l’adhésion aux CGV.

– avoir la capacité requise pour contracter les Services proposés par la Société. 

– avoir vérifié que la configuration électronique utilisée ne contient aucun virus et qu’elle est en parfait état de fonctionnement.

Dans l’hypothèse où le Client fournirait des informations fausses, inexactes, périmées ou incomplètes, la Société est en droit de suspendre et/ou de résilier son abonnement et de lui refuser, immédiatement et pour le futur, l’accès à tout ou partie du Site

Le Client s’engage à conserver ses identifiant et mot de passe secrets et s’interdit de les divulguer sous quelque forme que ce soit à des tiers. A cet égard, le Client a la possibilité de s’assurer qu’à l’issue de chaque session, il peut se déconnecter explicitement.

En cas de perte, de vol ou de divulgation accidentelle de ses identifiant et mot de passe, le Client doit en informer sans délai, le service clients de la Société, par courrier électronique, qui procèdera alors à l’annulation dans les meilleurs délais des identifiant et mot de passe du Client. Le Client recevra un nouvel accès avec de nouveaux identifiants et mot de passe.

Le Client ne peut céder tout ou partie des droits et obligations résultant de son abonnement qu’après accord préalable et écrit de la Société et sous réserve que soient strictement respectées les présentes Conditions générales de vente.

Article 2 – Contrat d’abonnement et résiliation.

Le contrat ne se renouvellera pas automatiquement, pour le prolonger le client devra s’abonner à nouveau.

Les différentes formules d’abonnement proposée par la Société figurent sur le Site : il s’agit d’un paiement unique pour un abonnement de un, deux ou trois mois. 

 Le client peut arrêter son abonnement avant la date d’expiration du contrat en envoyant une simple demande de résiliation par mail à maxpronos04@gmail.com.

Le client peut également se désabonner à tout moment directement depuis son espace membre.

En cas de désabonnement le client perd l’accés à son espace membre et ne peut plus profiter des pronostics.

RENONCIATION AU DROIT DE RETRACTATION

Conformément à l’article L221-28-13° du code de la consommation, le droit de rétractation ne peut être exercé pour les contrats de fourniture d’un contenu numérique non fourni sur un support matériel dont l’exécution a commencé après accord préalable exprès du consommateur et renoncement exprès à son droit de rétractation.

Ainsi, avant la conclusion du contrat d’abonnement, le Client accepte expressément de renoncer à son droit de rétractation, compte tenu de la nature des services fournis par la Société, et dans la mesure où l’accès au contenu numérique est autorisé dès l’accord et le règlement du Client.

Durée du contrat et renouvellement

Le contrat est conclu pour une durée déterminée, à savoir :

– un mois, deux mois ou trois mois.

Le contrat ne se renouvellera pas automatiquement, pour le prolonger le client devra s’abonner à nouveau.

Tarifs 

Le prix de vente du Service, conformément aux dispositions du Code de la consommation, est indiqué en euros, toutes taxes comprises, hors frais éventuels, qui seraient mentionnés avant validation de la commande et facturés en supplément, dans l’onglet « tarifs » prévus à cet effet.

Le tarif de la formule d’abonnement proposée par la Société figure sur le Site, et est portée à la connaissance du Client avant tout engagement. Le montant total dû par le Client est indiqué sur la page de confirmation de commande.

Le prix de vente du Service est celui en vigueur au jour de l’enregistrement de la commande par la Société. Ce tarif est ferme et non révisable pendant sa période de validité correspondant à la durée du contrat, la Société se réservant le droit, hors cette période de validité, de modifier le prix à tout moment. La modification de tarif sera applicable à tous les nouveaux contrats.