Politique de remboursement

Maxpronos  ne donne aucune garantie sur l’opportunité de suivre les pronostics donnés sur son site.

Chacun est libre de les utiliser comme bon lui semble et sous sa propre responsabilité.

Maxpronos  ne contracte aucune obligation de résultat, de sorte que si ses pronostics s’avèrent inexacts, sa responsabilité n’est pas susceptible d’être engagée à quelque titre que ce soit et pour quelques dommages que ce soit.

Maxpronos s’efforce, dans la mesure du possible, de maintenir son site accessible 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24, mais n’est pas tenue d’y parvenir.

L’accès à son site peut donc être interrompu à tout moment notamment pour cause de maintenance, mise à jour ou pour toute autre raison notamment technique, sans que sa responsabilité ne puisse être recherchée.

Toute réclamation relative à une facture devra être transmise par email, à maxpronos04@gmail.com dans les huit jours calendaires suivant sa réception.

A l’expiration de ce délai plus aucune réclamation ne sera recevable.

En cas d’erreur ou d’impossibilité de débiter la carte, la vente est immédiatement résolue de plein droit et la commande annulée.

Conformément à l’article L221-28-13° du code de la consommation, le droit de rétractation ne peut être exercé pour les contrats de fourniture d’un contenu numérique non fourni sur un support matériel dont l’exécution a commencé après accord préalable exprès du consommateur et renoncement exprès à son droit de rétractation.

Ainsi, avant la conclusion du contrat d’abonnement, le Client accepte expressément de renoncer à son droit de rétractation, compte tenu de la nature des services fournis par la Société, et dans la mesure où l’accès au contenu numérique est autorisé dès l’accord et le règlement du Client.

L’abonné peut résilier son engagement à tout moment, aucune durée minimum d’abonnement n’étant imposée.

En cas de résiliation, le montant de l’abonnement payé pour le mois au cours duquel la résiliation est effectuée est dû en intégralité et aucun remboursement ne sera effectué pour la période non utilisée de l’abonnement.